Viparita Karani

Viparita Karani

Il y a un consensus général parmi les yogis modernes que Viparita Karani peut avoir le pouvoir de guérir tout ce qui vous arrive.

Uttanasana

Uttanasana

Uttanasana réveillera vos ischio-jambiers et apaisera votre esprit.

Uttana Shishosana

Uttana Shishosana

La Pose Uttana Shishosana allonge la colonne vertébrale et calme l'esprit.

Urdhva Mukha Svanasana

Urdhva Mukha Svanasana

Upward-Facing Dog vous mettra au défi de soulever et d'ouvrir votre poitrine.

Urdhva Dhanurasana

Urdhva Dhanurasana

Besoin d'un regain d'énergie ? Urdhva Dhanurasana peut vous aider et renforcer vos bras, vos jambes, votre abdomen et votre colonne vertébrale.

Supta Virasana

Supta Virasana

Une posture restauratrice classique, Supta Baddha Konasana ou Bound Bound Angle Pose peut être modifiée pour tous les niveaux de résistance de la hanche et de l'aine.

Sukhasana

Sukhasana

Ne vous laissez pas berner par le nom. Si vous avez l'habitude de vous asseoir sur des chaises, Sukhasana peut être très difficile.

Shavasana

Shavasana

Savasana est une pose de relaxation totale, ce qui en fait l'un des plus difficiles.

Setu Bandha Sarvangasana

Setu Bandha Sarvangasana

Setu Bandha Sarvangasana peut être tout ce dont vous avez besoin - revitalisant, rajeunissant ou luxueusement réparateur.

Salamba Sirsasana

Salamba Sirsasana

Voici le roi. Se tenir debout sur la tête bien alignée renforce non seulement le corps tout entier, mais calme aussi le cerveau.

Salamba Sarvangasana

Salamba Sarvangasana

Cette version de Shoulderstand est réalisée avec un support de couverture sous les épaules.

Prasarita Padottanasana

Prasarita Padottanasana

Ouvrez bien grand dans Prasarita Padottanasana I pour augmenter la flexibilité par bonds et limites.

Pincha Mayurasana

Pincha Mayurasana

Vous connaissez peut-être Pincha Mayurasana ou Feathered Peacock Pose par l'un de ses alias courants : Équilibre de l'avant-bras ou du coude.

Paschimottanasana

Paschimottanasana

Pliez dans Paschimottanasana pour aider un esprit distrait - et vos ischio-jambiers - à se détendre.

Camatkarasana

Camatkarasana

Une traduction poétique de Camatkarasana signifie "le déploiement extatique du coeur enchanté" ;

Baddha Konasana

Baddha Konasana

L'un des meilleurs ouvre-hanches du marché, Baddha Konasana contrecarre les hanches trop serrées.

Agnistambhasana

Agnistambhasana

Agnistambhasana étire intensément les hanches extérieures, en particulier les piriformes, qui sont souvent les principaux responsables de la douleur sciatique.

Adho Mukha Vrksasana

Adho Mukha Vrksasana

Vous connaissez Mountain Pose ? Retournez-le à l'envers et vous avez l'ATR. Allez-y, essayez.