Uttanasana

Uttanasana

Uttanasana réveillera vos ischio-jambiers et apaisera votre esprit.

Ustrasana

Ustrasana

Augmentez votre énergie en vous penchant vers Ustrasana.

Urdhva Hastasana

Urdhva Hastasana

Urdhva Hastasana se traduit littéralement par "Pose des mains levées", mais on l'appelle aussi parfois Talasana, la pose du palmier (tala = palmier).

Shavasana

Shavasana

Savasana est une pose de relaxation totale, ce qui en fait l'un des plus difficiles.

Salamba Sarvangasana

Salamba Sarvangasana

Cette version de Shoulderstand est réalisée avec un support de couverture sous les épaules.

Salamba Bhujangasana

Salamba Bhujangasana

La pose du Sphinx est idéale pour le dos. Il peut être pratiqué avec une approche active ou passive.

Salabhasana

Salabhasana

Salabhasana ou Locust Pose prépare efficacement les débutants pour des extensions arrière plus profondes, renforçant l'arrière du torse, des jambes et des bras.

Purvottanasana

Purvottanasana

Purvottanasana contrecarre les effets de Chaturanga en étirant le grand pectoral, le petit pectoral et les deltoïdes antérieurs.

Paschimottanasana

Paschimottanasana

Pliez dans Paschimottanasana pour aider un esprit distrait - et vos ischio-jambiers - à se détendre.

Parivrtta Janu Sirsasana

Parivrtta Janu Sirsasana

Cette variante de Janu Sirsasana fait passer le virage classique vers l'avant à un niveau supérieur de dégagement.

Padangusthasana

Padangusthasana

Cette pose allonge doucement et renforce même les ischio-jambiers les plus tenaces.

Matsyasana

Matsyasana

On dit que si vous faites la pose Matsyasana, vous serez capable de nager comme un poisson.

Marichyasana III

Marichyasana III

Parfois appelée la Pose de la Sauge, Marichyasana III est un ajout judicieux à toute pratique.

Janu Sirsasana

Janu Sirsasana

Janu Sirsasana ou la flexion de la tête au genou est appropriée pour tous les niveaux d'étudiants et une torsion de la colonne vertébrale en plus.

Halasana

Halasana

Plow Pose réduit les maux de dos et peut vous aider à dormir.

Dhanurasana

Dhanurasana

Penchez-vous en forme d'arc pour vous sentir énergiquement verrouillé, chargé et prêt à viser.

Camatkarasana

Camatkarasana

Une traduction poétique de Camatkarasana signifie "le déploiement extatique du coeur enchanté" ;

Bhujangasana

Bhujangasana

Tirez les épaules vers l’arrière pour favoriser la souplesse.

Balasana

Balasana

Faites une pause. Balasana est une pose reposante qui peut être séquencée entre des asanas plus difficiles.

Baddha Konasana

Baddha Konasana

L'un des meilleurs ouvre-hanches du marché, Baddha Konasana contrecarre les hanches trop serrées.

Ardha Matsyendrasana

Ardha Matsyendrasana

Ardha Matsyendrasana énergise la colonne vertébrale et stimule le feu digestif.

Ardha Chandrasana

Ardha Chandrasana

Dites bonjour à la force de la jambe et de la cheville alors que vous recherchez la stabilité et que vous prenez cette pose d'équilibre Ardha Chandrasana.

Ananda Balasana

Ananda Balasana

Cette pose apporte doucement une plus grande conscience aux articulations de la hanche.

Adho Mukha Svanasana

Adho Mukha Svanasana

L'une des poses de yoga les plus reconnues du yoga, Adho Mukha Svanasana, offre l'ultime étirement rajeunissant et complet.