Viparita Karani

Viparita Karani

Il y a un consensus général parmi les yogis modernes que Viparita Karani peut avoir le pouvoir de guérir tout ce qui vous arrive.

Utthita Parsvakonasana

Utthita Parsvakonasana

Trouvez la longueur dans votre corps latéral, du talon jusqu'au bout des doigts avec Utthita Parsvakonasana.

Ustrasana

Ustrasana

Augmentez votre énergie en vous penchant vers Ustrasana.

Supta Virasana

Supta Virasana

Supta Virasana offre de l'étirement dans les cuisses et les chevilles.

Supta Virasana

Supta Virasana

Une posture restauratrice classique, Supta Baddha Konasana ou Bound Bound Angle Pose peut être modifiée pour tous les niveaux de résistance de la hanche et de l'aine.

Supta Padangusthasana

Supta Padangusthasana

Oh, tu as mal au dos ? Ou peut-être que tu ne peux pas casser ces ischio-jambiers serrés. Supta Padangusthasana ou Pose couchée de la main aux gros orteils est pour vous.

Setu Bandha Sarvangasana

Setu Bandha Sarvangasana

Setu Bandha Sarvangasana peut être tout ce dont vous avez besoin - revitalisant, rajeunissant ou luxueusement réparateur.

Paschimottanasana

Paschimottanasana

Pliez dans Paschimottanasana pour aider un esprit distrait - et vos ischio-jambiers - à se détendre.

Pasasana

Pasasana

Dans la pose du nœud coulant, les bras sont enroulés autour des jambes accroupies et les mains sont serrées derrière le dos, formant un "nœud coulant"

Padmasana

Padmasana

La pose ultime de yoga, Padmasana ou Lotus Pose exige des hanches ouvertes et une pratique constante.

Matsyasana

Matsyasana

On dit que si vous faites la pose Matsyasana, vous serez capable de nager comme un poisson.

Marichyasana III

Marichyasana III

Parfois appelée la Pose de la Sauge, Marichyasana III est un ajout judicieux à toute pratique.

Janu Sirsasana

Janu Sirsasana

Janu Sirsasana ou la flexion de la tête au genou est appropriée pour tous les niveaux d'étudiants et une torsion de la colonne vertébrale en plus.

Dhanurasana

Dhanurasana

Penchez-vous en forme d'arc pour vous sentir énergiquement verrouillé, chargé et prêt à viser.

Baddha Konasana

Baddha Konasana

L'un des meilleurs ouvre-hanches du marché, Baddha Konasana contrecarre les hanches trop serrées.

Ardha Matsyendrasana

Ardha Matsyendrasana

Ardha Matsyendrasana énergise la colonne vertébrale et stimule le feu digestif.

Ardha Chandrasana

Ardha Chandrasana

Dites bonjour à la force de la jambe et de la cheville alors que vous recherchez la stabilité et que vous prenez cette pose d'équilibre Ardha Chandrasana.

Adho Mukha Svanasana

Adho Mukha Svanasana

L'une des poses de yoga les plus reconnues du yoga, Adho Mukha Svanasana, offre l'ultime étirement rajeunissant et complet.