Uttanasana

Uttanasana

Uttanasana réveillera vos ischio-jambiers et apaisera votre esprit.

Supta Virasana

Supta Virasana

Supta Virasana offre de l'étirement dans les cuisses et les chevilles.

Setu Bandha Sarvangasana

Setu Bandha Sarvangasana

Setu Bandha Sarvangasana peut être tout ce dont vous avez besoin - revitalisant, rajeunissant ou luxueusement réparateur.

Salamba Sirsasana

Salamba Sirsasana

Voici le roi. Se tenir debout sur la tête bien alignée renforce non seulement le corps tout entier, mais calme aussi le cerveau.

Salamba Sarvangasana

Salamba Sarvangasana

Cette version de Shoulderstand est réalisée avec un support de couverture sous les épaules.

Paschimottanasana

Paschimottanasana

Pliez dans Paschimottanasana pour aider un esprit distrait - et vos ischio-jambiers - à se détendre.

Janu Sirsasana

Janu Sirsasana

Janu Sirsasana ou la flexion de la tête au genou est appropriée pour tous les niveaux d'étudiants et une torsion de la colonne vertébrale en plus.

Halasana

Halasana

Plow Pose réduit les maux de dos et peut vous aider à dormir.

Adho Mukha Svanasana

Adho Mukha Svanasana

L'une des poses de yoga les plus reconnues du yoga, Adho Mukha Svanasana, offre l'ultime étirement rajeunissant et complet.