Viparita Karani

Viparita Karani

Il y a un consensus général parmi les yogis modernes que Viparita Karani peut avoir le pouvoir de guérir tout ce qui vous arrive.

Utthita Trikonasana

Utthita Trikonasana

Utthita Trikonasana est la quintessence de la pose debout dans de nombreux styles de yoga.

Uttanasana

Uttanasana

Uttanasana réveillera vos ischio-jambiers et apaisera votre esprit.

Uttana Shishosana

Uttana Shishosana

La Pose Uttana Shishosana allonge la colonne vertébrale et calme l'esprit.

Ustrasana

Ustrasana

Augmentez votre énergie en vous penchant vers Ustrasana.

Urdhva Hastasana

Urdhva Hastasana

Urdhva Hastasana se traduit littéralement par "Pose des mains levées", mais on l'appelle aussi parfois Talasana, la pose du palmier (tala = palmier).

Sukhasana

Sukhasana

Ne vous laissez pas berner par le nom. Si vous avez l'habitude de vous asseoir sur des chaises, Sukhasana peut être très difficile.

Setu Bandha Sarvangasana

Setu Bandha Sarvangasana

Setu Bandha Sarvangasana peut être tout ce dont vous avez besoin - revitalisant, rajeunissant ou luxueusement réparateur.

Paschimottanasana

Paschimottanasana

Pliez dans Paschimottanasana pour aider un esprit distrait - et vos ischio-jambiers - à se détendre.

Parivrtta Janu Sirsasana

Parivrtta Janu Sirsasana

Cette variante de Janu Sirsasana fait passer le virage classique vers l'avant à un niveau supérieur de dégagement.

Padangusthasana

Padangusthasana

Cette pose allonge doucement et renforce même les ischio-jambiers les plus tenaces.

Nadi Shodhana Pranayama

Nadi Shodhana Pranayama

Parfois considéré comme une préparation au pranayama, d'autres fois comme une pratique formelle en soi.

Matsyasana

Matsyasana

On dit que si vous faites la pose Matsyasana, vous serez capable de nager comme un poisson.

Marjaryasana

Marjaryasana

Cette pose offre un massage doux à la colonne vertébrale et aux organes du ventre.

Janu Sirsasana

Janu Sirsasana

Janu Sirsasana ou la flexion de la tête au genou est appropriée pour tous les niveaux d'étudiants et une torsion de la colonne vertébrale en plus.

Dhanurasana

Dhanurasana

Penchez-vous en forme d'arc pour vous sentir énergiquement verrouillé, chargé et prêt à viser.

Dandasana

Dandasana

Cela peut paraître simple, mais Dandasana est plus compliqué qu'il n'y paraît.

Bitilasana

Bitilasana

Bitilasana est un moyen facile et doux de réchauffer la colonne vertébrale.

Baddha Konasana

Baddha Konasana

L'un des meilleurs ouvre-hanches du marché, Baddha Konasana contrecarre les hanches trop serrées.

Ardha Chandrasana

Ardha Chandrasana

Dites bonjour à la force de la jambe et de la cheville alors que vous recherchez la stabilité et que vous prenez cette pose d'équilibre Ardha Chandrasana.

Anjali Mudra

Anjali Mudra

La pratique de l'Anjali Mudra est un excellent moyen d'induire un état méditatif de conscience.