Virasana

Virasana

Le Virasana est un baume pour les jambes fatiguées en fin de journée, ainsi qu'une alternative au Lotus pour la méditation assise.

Viparita Karani

Viparita Karani

Il y a un consensus général parmi les yogis modernes que Viparita Karani peut avoir le pouvoir de guérir tout ce qui vous arrive.

Uttanasana

Uttanasana

Uttanasana réveillera vos ischio-jambiers et apaisera votre esprit.

Ustrasana

Ustrasana

Augmentez votre énergie en vous penchant vers Ustrasana.

Urdhva Hastasana

Urdhva Hastasana

Urdhva Hastasana se traduit littéralement par "Pose des mains levées", mais on l'appelle aussi parfois Talasana, la pose du palmier (tala = palmier).

Urdhva Dhanurasana

Urdhva Dhanurasana

Besoin d'un regain d'énergie ? Urdhva Dhanurasana peut vous aider et renforcer vos bras, vos jambes, votre abdomen et votre colonne vertébrale.

Supta Virasana

Supta Virasana

Supta Virasana offre de l'étirement dans les cuisses et les chevilles.

Sukhasana

Sukhasana

Ne vous laissez pas berner par le nom. Si vous avez l'habitude de vous asseoir sur des chaises, Sukhasana peut être très difficile.

Setu Bandha Sarvangasana

Setu Bandha Sarvangasana

Setu Bandha Sarvangasana peut être tout ce dont vous avez besoin - revitalisant, rajeunissant ou luxueusement réparateur.

Salamba Sirsasana

Salamba Sirsasana

Voici le roi. Se tenir debout sur la tête bien alignée renforce non seulement le corps tout entier, mais calme aussi le cerveau.

Salamba Sarvangasana

Salamba Sarvangasana

Cette version de Shoulderstand est réalisée avec un support de couverture sous les épaules.

Salamba Bhujangasana

Salamba Bhujangasana

La pose du Sphinx est idéale pour le dos. Il peut être pratiqué avec une approche active ou passive.

Pasasana

Pasasana

Dans la pose du nœud coulant, les bras sont enroulés autour des jambes accroupies et les mains sont serrées derrière le dos, formant un "nœud coulant"

Parivrtta Trikonasana

Parivrtta Trikonasana

Une contre-proposition à Trikonasana, cette pose est la clé d'une pratique habile.

Matsyasana

Matsyasana

On dit que si vous faites la pose Matsyasana, vous serez capable de nager comme un poisson.

Marjaryasana

Marjaryasana

Cette pose offre un massage doux à la colonne vertébrale et aux organes du ventre.

Marichyasana III

Marichyasana III

Parfois appelée la Pose de la Sauge, Marichyasana III est un ajout judicieux à toute pratique.

Garudasana

Garudasana

Vous avez besoin de force, de souplesse, d'endurance et de concentration inébranlable pour la pose de l'aigle.

Dhanurasana

Dhanurasana

Penchez-vous en forme d'arc pour vous sentir énergiquement verrouillé, chargé et prêt à viser.

Bitilasana

Bitilasana

Bitilasana est un moyen facile et doux de réchauffer la colonne vertébrale.

Bhujangasana

Bhujangasana

Tirez les épaules vers l’arrière pour favoriser la souplesse.

Baddha Konasana

Baddha Konasana

L'un des meilleurs ouvre-hanches du marché, Baddha Konasana contrecarre les hanches trop serrées.

Ardha Matsyendrasana

Ardha Matsyendrasana

Ardha Matsyendrasana énergise la colonne vertébrale et stimule le feu digestif.

Adho Mukha Svanasana

Adho Mukha Svanasana

L'une des poses de yoga les plus reconnues du yoga, Adho Mukha Svanasana, offre l'ultime étirement rajeunissant et complet.