Virabhadrasana III

Virabhadrasana III

Instructions étape par étape pour passer de High Lunge à Warrior III.

Virabhadrasana II

Virabhadrasana II

Nommée en l'honneur d'un guerrier féroce, une incarnation de Shiva, cette version de Warrior Pose augmente l'endurance.

Virabhadrasana I

Virabhadrasana I

Apprenez les bases de cette pose de yoga de base, Virabhadrasana I.

Utthita Parsvakonasana

Utthita Parsvakonasana

Trouvez la longueur dans votre corps latéral, du talon jusqu'au bout des doigts avec Utthita Parsvakonasana.

Urdhva Mukha Svanasana

Urdhva Mukha Svanasana

Upward-Facing Dog vous mettra au défi de soulever et d'ouvrir votre poitrine.

Urdhva Dhanurasana

Urdhva Dhanurasana

Besoin d'un regain d'énergie ? Urdhva Dhanurasana peut vous aider et renforcer vos bras, vos jambes, votre abdomen et votre colonne vertébrale.

Salabhasana

Salabhasana

Salabhasana ou Locust Pose prépare efficacement les débutants pour des extensions arrière plus profondes, renforçant l'arrière du torse, des jambes et des bras.

Parivrtta Trikonasana

Parivrtta Trikonasana

Une contre-proposition à Trikonasana, cette pose est la clé d'une pratique habile.

Parivrtta Parsvakonasana

Parivrtta Parsvakonasana

Cette variante pivotante de l'Utthita Parsvakonasana demande beaucoup de souplesse pour se tordre aussi profondément et rectifier le talon arrière.

Paripurna Navasana

Paripurna Navasana

Paripurna Navasana est un renforcement des muscles abdominaux et fléchisseurs de la hanche profonde qui exige que vous vous appuyiez sur le trépied de vos os assis et de votre coccyx.

Chaturanga Dandasana

Chaturanga Dandasana

Apprenez la pose à quatre membres du personnel parce qu'elle est fréquemment pratiquée dans le cadre de la séquence traditionnelle de salutation au soleil.