Viparita Karani

Viparita Karani

Il y a un consensus général parmi les yogis modernes que Viparita Karani peut avoir le pouvoir de guérir tout ce qui vous arrive.

Uttana Shishosana

Uttana Shishosana

La Pose Uttana Shishosana allonge la colonne vertébrale et calme l'esprit.

Supta Virasana

Supta Virasana

Supta Virasana offre de l'étirement dans les cuisses et les chevilles.

Shavasana

Shavasana

Savasana est une pose de relaxation totale, ce qui en fait l'un des plus difficiles.

Setu Bandha Sarvangasana

Setu Bandha Sarvangasana

Setu Bandha Sarvangasana peut être tout ce dont vous avez besoin - revitalisant, rajeunissant ou luxueusement réparateur.

Prasarita Padottanasana

Prasarita Padottanasana

Ouvrez bien grand dans Prasarita Padottanasana I pour augmenter la flexibilité par bonds et limites.

Paschimottanasana

Paschimottanasana

Pliez dans Paschimottanasana pour aider un esprit distrait - et vos ischio-jambiers - à se détendre.

Parivrtta Janu Sirsasana

Parivrtta Janu Sirsasana

Cette variante de Janu Sirsasana fait passer le virage classique vers l'avant à un niveau supérieur de dégagement.

Padangusthasana

Padangusthasana

Cette pose allonge doucement et renforce même les ischio-jambiers les plus tenaces.

Janu Sirsasana

Janu Sirsasana

Janu Sirsasana ou la flexion de la tête au genou est appropriée pour tous les niveaux d'étudiants et une torsion de la colonne vertébrale en plus.

Halasana

Halasana

Plow Pose réduit les maux de dos et peut vous aider à dormir.

Agnistambhasana

Agnistambhasana

Agnistambhasana étire intensément les hanches extérieures, en particulier les piriformes, qui sont souvent les principaux responsables de la douleur sciatique.

Adho Mukha Svanasana

Adho Mukha Svanasana

L'une des poses de yoga les plus reconnues du yoga, Adho Mukha Svanasana, offre l'ultime étirement rajeunissant et complet.