Vrksasana

Vrksasana

Vrksasana clarifie à quel point il peut être difficile de se tenir debout sur une jambe.

Virabhadrasana II

Virabhadrasana II

Nommée en l'honneur d'un guerrier féroce, une incarnation de Shiva, cette version de Warrior Pose augmente l'endurance.

Utthita Trikonasana

Utthita Trikonasana

Utthita Trikonasana est la quintessence de la pose debout dans de nombreux styles de yoga.

Utkatasana

Utkatasana

Chair Pose travaille clairement les muscles des bras et des jambes, mais il stimule également le diaphragme et le cœur.

Tadasana

Tadasana

La base de toutes les postures debout, Mountain Pose est un excellent point de départ, une position de repos ou un outil pour améliorer la posture.

Supta Virasana

Supta Virasana

Supta Virasana offre de l'étirement dans les cuisses et les chevilles.

Supta Padangusthasana

Supta Padangusthasana

Oh, tu as mal au dos ? Ou peut-être que tu ne peux pas casser ces ischio-jambiers serrés. Supta Padangusthasana ou Pose couchée de la main aux gros orteils est pour vous.

Parsvottanasana

Parsvottanasana

Intense Side Stretch Pose se fait avec les mains sur le sol.

Krounchasana

Krounchasana

Heron Pose est un étirement intense des ischio-jambiers. Vous devrez peut-être donner du temps à Krounchasana.

Baddha Konasana

Baddha Konasana

L'un des meilleurs ouvre-hanches du marché, Baddha Konasana contrecarre les hanches trop serrées.

Ardha Bhekasana

Ardha Bhekasana

La pose d'une demi grenouille est plus qu'un backbend ; elle ouvre les épaules, la poitrine et les cuisses d'un seul coup.

Adho Mukha Svanasana

Adho Mukha Svanasana

L'une des poses de yoga les plus reconnues du yoga, Adho Mukha Svanasana, offre l'ultime étirement rajeunissant et complet.