Viparita Karani

Viparita Karani

Il y a un consensus général parmi les yogis modernes que Viparita Karani peut avoir le pouvoir de guérir tout ce qui vous arrive.

Uttanasana

Uttanasana

Uttanasana réveillera vos ischio-jambiers et apaisera votre esprit.

Uttana Shishosana

Uttana Shishosana

La Pose Uttana Shishosana allonge la colonne vertébrale et calme l'esprit.

Supta Virasana

Supta Virasana

Supta Virasana offre de l'étirement dans les cuisses et les chevilles.

Sukhasana

Sukhasana

Ne vous laissez pas berner par le nom. Si vous avez l'habitude de vous asseoir sur des chaises, Sukhasana peut être très difficile.

Shavasana

Shavasana

Savasana est une pose de relaxation totale, ce qui en fait l'un des plus difficiles.

Setu Bandha Sarvangasana

Setu Bandha Sarvangasana

Setu Bandha Sarvangasana peut être tout ce dont vous avez besoin - revitalisant, rajeunissant ou luxueusement réparateur.

Salamba Sirsasana

Salamba Sirsasana

Voici le roi. Se tenir debout sur la tête bien alignée renforce non seulement le corps tout entier, mais calme aussi le cerveau.

Salamba Sarvangasana

Salamba Sarvangasana

Cette version de Shoulderstand est réalisée avec un support de couverture sous les épaules.

Paschimottanasana

Paschimottanasana

Pliez dans Paschimottanasana pour aider un esprit distrait - et vos ischio-jambiers - à se détendre.

Parivrtta Janu Sirsasana

Parivrtta Janu Sirsasana

Cette variante de Janu Sirsasana fait passer le virage classique vers l'avant à un niveau supérieur de dégagement.

Padangusthasana

Padangusthasana

Cette pose allonge doucement et renforce même les ischio-jambiers les plus tenaces.

Marjaryasana

Marjaryasana

Cette pose offre un massage doux à la colonne vertébrale et aux organes du ventre.

Janu Sirsasana

Janu Sirsasana

Janu Sirsasana ou la flexion de la tête au genou est appropriée pour tous les niveaux d'étudiants et une torsion de la colonne vertébrale en plus.

Halasana

Halasana

Plow Pose réduit les maux de dos et peut vous aider à dormir.

Bitilasana

Bitilasana

Bitilasana est un moyen facile et doux de réchauffer la colonne vertébrale.

Agnistambhasana

Agnistambhasana

Agnistambhasana étire intensément les hanches extérieures, en particulier les piriformes, qui sont souvent les principaux responsables de la douleur sciatique.

Adho Mukha Svanasana

Adho Mukha Svanasana

L'une des poses de yoga les plus reconnues du yoga, Adho Mukha Svanasana, offre l'ultime étirement rajeunissant et complet.