Virabhadrasana II

Virabhadrasana II

Nommée en l'honneur d'un guerrier féroce, une incarnation de Shiva, cette version de Warrior Pose augmente l'endurance.

Utthita Trikonasana

Utthita Trikonasana

Utthita Trikonasana est la quintessence de la pose debout dans de nombreux styles de yoga.

Utthita Parsvakonasana

Utthita Parsvakonasana

Trouvez la longueur dans votre corps latéral, du talon jusqu'au bout des doigts avec Utthita Parsvakonasana.

Utthita Hasta Padangustasana

Utthita Hasta Padangustasana

Dans Extended Hand-to-big-toe Pose, le maintien d'une mise à la terre solide à travers le pied debout vous aide à rester stable.

Uttanasana

Uttanasana

Uttanasana réveillera vos ischio-jambiers et apaisera votre esprit.

Urdhva Dhanurasana

Urdhva Dhanurasana

Besoin d'un regain d'énergie ? Urdhva Dhanurasana peut vous aider et renforcer vos bras, vos jambes, votre abdomen et votre colonne vertébrale.

Setu Bandha Sarvangasana

Setu Bandha Sarvangasana

Setu Bandha Sarvangasana peut être tout ce dont vous avez besoin - revitalisant, rajeunissant ou luxueusement réparateur.

Parivrtta Parsvakonasana

Parivrtta Parsvakonasana

Cette variante pivotante de l'Utthita Parsvakonasana demande beaucoup de souplesse pour se tordre aussi profondément et rectifier le talon arrière.

Padangusthasana

Padangusthasana

Cette pose allonge doucement et renforce même les ischio-jambiers les plus tenaces.

Ardha Chandrasana

Ardha Chandrasana

Dites bonjour à la force de la jambe et de la cheville alors que vous recherchez la stabilité et que vous prenez cette pose d'équilibre Ardha Chandrasana.

Adho Mukha Svanasana

Adho Mukha Svanasana

L'une des poses de yoga les plus reconnues du yoga, Adho Mukha Svanasana, offre l'ultime étirement rajeunissant et complet.