Virabhadrasana II

Virabhadrasana II

Nommée en l'honneur d'un guerrier féroce, une incarnation de Shiva, cette version de Warrior Pose augmente l'endurance.

Utthita Parsvakonasana

Utthita Parsvakonasana

Trouvez la longueur dans votre corps latéral, du talon jusqu'au bout des doigts avec Utthita Parsvakonasana.

Urdhva Mukha Svanasana

Urdhva Mukha Svanasana

Upward-Facing Dog vous mettra au défi de soulever et d'ouvrir votre poitrine.

Purvottanasana

Purvottanasana

Purvottanasana contrecarre les effets de Chaturanga en étirant le grand pectoral, le petit pectoral et les deltoïdes antérieurs.

Paschimottanasana

Paschimottanasana

Pliez dans Paschimottanasana pour aider un esprit distrait - et vos ischio-jambiers - à se détendre.

Paripurna Navasana

Paripurna Navasana

Paripurna Navasana est un renforcement des muscles abdominaux et fléchisseurs de la hanche profonde qui exige que vous vous appuyiez sur le trépied de vos os assis et de votre coccyx.

Marichyasana I

Marichyasana I

Se plier en Marichyasana I ou Pose Dédiée à la Sauge Marichi I calme votre esprit, étend votre colonne vertébrale, et donne à vos organes internes une pression saine.

Chaturanga Dandasana

Chaturanga Dandasana

Apprenez la pose à quatre membres du personnel parce qu'elle est fréquemment pratiquée dans le cadre de la séquence traditionnelle de salutation au soleil.