Viparita Karani

Viparita Karani

Il y a un consensus général parmi les yogis modernes que Viparita Karani peut avoir le pouvoir de guérir tout ce qui vous arrive.

Uttanasana

Uttanasana

Uttanasana réveillera vos ischio-jambiers et apaisera votre esprit.

Supta Virasana

Supta Virasana

Supta Virasana offre de l'étirement dans les cuisses et les chevilles.

Supta Virasana

Supta Virasana

Une posture restauratrice classique, Supta Baddha Konasana ou Bound Bound Angle Pose peut être modifiée pour tous les niveaux de résistance de la hanche et de l'aine.

Supta Padangusthasana

Supta Padangusthasana

Oh, tu as mal au dos ? Ou peut-être que tu ne peux pas casser ces ischio-jambiers serrés. Supta Padangusthasana ou Pose couchée de la main aux gros orteils est pour vous.

Sukhasana

Sukhasana

Ne vous laissez pas berner par le nom. Si vous avez l'habitude de vous asseoir sur des chaises, Sukhasana peut être très difficile.

Shavasana

Shavasana

Savasana est une pose de relaxation totale, ce qui en fait l'un des plus difficiles.

Prasarita Padottanasana

Prasarita Padottanasana

Ouvrez bien grand dans Prasarita Padottanasana I pour augmenter la flexibilité par bonds et limites.

Paschimottanasana

Paschimottanasana

Pliez dans Paschimottanasana pour aider un esprit distrait - et vos ischio-jambiers - à se détendre.

Janu Sirsasana

Janu Sirsasana

Janu Sirsasana ou la flexion de la tête au genou est appropriée pour tous les niveaux d'étudiants et une torsion de la colonne vertébrale en plus.

Garuda Mudra

Garuda Mudra

Garuda Mudra porte le nom de l'aigle que Vishnu, le seigneur de la conservation, conduit. Il peut vous aider à cultiver la discipline dont vous avez besoin pour continuer votre pratique quotidienne de yoga quand la vie devient occupée.

Chin Mudra

Chin Mudra

Ce mudra nous relie à notre Soi supérieur, aide à soulever l'énergie terne, crée un état plus réceptif, calme l'esprit, et illumine l'humeur générale. Il est souvent utilisé dans la méditation, le pranayama et les asanas.

Balasana

Balasana

Faites une pause. Balasana est une pose reposante qui peut être séquencée entre des asanas plus difficiles.

Ardha Uttanasana

Ardha Uttanasana

Trouvez la longueur dans le corps avant avant avant de plier vers l'avant en Ardha Uttanasana.